Face à l'extrême droite, la bonne réponse n'est ni dans le mensonge, ni dans l'irresponsabilité.
Elle est dans l'action et la nécessité pour la France de voir se former une majorité claire, forte et attachée aux valeurs républicaines, au progrès comme à l'ordre, à la laïcité, et au respect de chacun.
De part et d’autre de l’échiquier politique, des alliances se sont nouées entre des familles qui étalaient hier leurs oppositions. Il en résulte deux blocs extrémistes et populistes :
A gauche une alliance opportuniste autour de LFI qui n’est pas claire sur ses valeurs, sur le communautarisme, l’islam, l’antisémitisme et la laïcité et impose à toute la gauche sous les traits d'un front qui n'a de populaire que le nom un programme économique délirant et irresponsable qui pourra s’imposer que et par un totalitarisme bolivarien qu’admire Mr Melenchon à l’image du Venezuela .
A l’extrême droite le Rassemblement National qui véhicule des valeurs qui ne sont pas les nôtres, qui cache en coulisse sa vrai nature cheval de troie de Poutine, en passant par le désordre à la xénophobie, et l’incompétence jusqu’à la remise en cause de l’Etat de droit.
Dans ce moment historique d’une grande gravité, le Parti Radical du Gard a su renoncer à se présenter dans 2 circonscriptions du département pour privilégier l’union et espérer le succès des candidats des forces démocratiques et républicaines qui ont le plus de chance de faire barrage au Rassemblement National et à la France Insoumise.
Elle appelle à voter dés le 1er tour pour :
1er Circonscription : Valérie Rouverand
2eme Circonscription : Sophie Pellegrin-Ponsole
3eme Circonscription : Christian Baume
4eme Circonscription : Nadia El Okki
5éme Circonscription : Catherine Daufes-Roux
6éme Circonscription : Aurélien Colson
Soyons déterminés, pour que la République l’emporte.
PARTI RADICAL DU GARD
Président Christian Martin
Secrétaire général : Kamel Belkacemi
Mail :
Tel : 07 86 71 05 77
Tel : 06 87 92 65 01